Camping Coolbreeze, St-Bernard-de-Lacolle

07 May Camping Coolbreeze, St-Bernard-de-Lacolle

Généralement, le mois de mai n’est pas synonyme de camping pour nous, mais cette année c’est exceptionnel, la fonte des neiges tôt dans la saison nous permet de profiter du beau temps plus rapidement, alors à la dernière minute nous avons décidé de réserver un terrain de camping. Amateur de SEPAQ, j’ai regardé autour de Montréal, mais il étais tous déjà complet, WOW! le 22 mai et toutes les SEPAQ sont complet ! alors, tournons-nous vert un camping privé, là il faut faire attention de ne pas tomber sur le camping a roulotte. Un ami en trouve un qui semblait bien, le CoolBreeze à Saint-Bernard-de-Lacolle alors moi et mon ami réservons le 49a et 49b sans savoir comment est le camping. D’après la carte sur le site Internet, ça nous semblait bien.

En fait, ce camping est assez petit, semi-boisé, petit lac artificiel (mais important quand il fait près de 30 degrés).
Déçu ? Un peut, mais avons quand même passer une belle fin de semaine, le beau temps étais de la partie, feux de camp les soirs, les enfants ont trouver des grenouilles, des papillons et même attraper une barbotte avec leurs mains, les terrains autour de nous étais libres, heureusement car les terrains sont assez petits et coller aux autres.

Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux, ont aurais aimer être plus dans la mature, près d’un grand lac, faire du canot, des sentiers, mais quand on y pense, nous avons fait des feux de camp, relaxer sur la petite plage, baigner dans le petit lac, déjeuner, dîné, souper en plein air quand même ça fait du bien.

Chose à faire dans le coin
– le parc safari
– visiter une tonne de cidreries
– le parc régional de Saint-Bernard (assez ordinaire)